Avouez-le, en tant que joueur, la Saint-Valentin n’est pas vraiment une priorité. Alors pour joindre l’utile à l’agréable, je vous propose une sélection de cinq jeux à tester avec votre moitié ce dimanche… ou tous les autres jours de l’année !

Captain Toad: Treasure Tracker

Creusez-vous les méninges ensemble ou à tour de rôle pour venir à bout des énigmes en compagnie de Toad et Toadette. » Lire mon test

Chariot

Mon coup de cœur de l’année dernière se prête parfaitement au jeu en coopération, si votre partenaire a déjà un peu d’expérience en la matière. Quoi de plus romantique que de tirer un chariot funéraire ensemble ? » Lire mon test

Yoshi’s Woolly World

Encore plus kawaai, voici Yoshi… de laine ! Parcourez des niveaux plus mignons les uns que les autres exclusivement composés de laines et autres tissus. Et si en plus vous craquez pour le pack incluant l’amiibo vous avez tout gagné !

Rayman Legends

Pouvez-vous faire compter sur votre moitié dans les moments difficiles ? Vérifiez dans Rayman Legends. L’un des joueurs peut utiliser le GamePad pour ouvrir la voie à l’autre joueur… ou lui pourrir la vie !

Super Smash Bros. for Wii U

Et puisqu’il n’y a pas de couple sans dispute, pourquoi ne pas régler vos différends dans Super Smash Bros. ? Entre Mario et Peach, le plus fort n’est pas toujours celui qu’on croit…