Mario Party 10 (Wii U)

Le dixième épisode de Mario Party – déjà – arrive dans tout juste un mois, le 20 mars prochain. L’occasion pour nous de faire le point sur les nouveautés que nous réserve cet épisode.

Le mode Bowser Party

C’est une première : le titre sera jouable jusqu’à cinq joueurs. Mais petite particularité : le dernier joueur incarnera le redoutable Bowser. Si les quatre autres joueurs utiliseront une télécommande Wii Plus et devront coopérer pour échapper à leur adversaire, Bowser disposera lui du GamePad et donc d’un avantage non négligeable pour semer le chaos. Qui l’emportera ?

Le mode amiibo Party

Avec déjà près de 6 millions de figurines vendues, ce nouveau mode dédié aux amiibo s’imposait de lui-même. Celui-ci donner la possibilité aux joueurs d’intégrer leurs figurines dans le jeu, au sein d’un plateau en perpétuel changement, sur le thème des personnages bien entendu. Chaque quart de plateau peut prendre l’apparence de l’un des personnages compatibles suivants : Mario, Luigi, Peach, Toad, Yoshi, Bowser, Harmonie, Donkey Kong et Wario. Voilà un indice de plus à l’arrivée prochaine des figurines Donkey Kong et Harmonie dans la collection Super Mario.

Bonne nouvelle : les personnages faisant partie des deux gammes amiibo comme Mario, Luigi, Peach, Yoshi et Bowser proposent les mêmes fonctionnalités dans le jeu. Inutile donc de racheter chaque personnage !

Un pack spécial

Un pack spécial composé d’un exemplaire de Mario Party 10 et d’une figurine amiibo Mario (dela collection Super Mario) sera disponible dans les points de vente le même jour. Il est disponible à 39.99 EUR seulement sur Amazon.

Publicités