The Legend of Zelda (3DS)

C’est lors de la cérémonie des Game Awards qui se tenait hier à Las Vegas, que Nintendo a dévoilé en première mondiale de toutes nouvelles séquences de gameplay du prochain The Legend of Zelda sur Wii U, le tout accompagné des explications de Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma en personne. Ce dernier a tenu à réaffirmer une fois encore que le titre arrivera bien en 2015. Il sera précédé du jeu Star Fox, également en développement sur Wii U.

 Cette démonstration est l’occasion pour nous de découvrir l’étendue du monde d’Hyrule, dont chaque recoin visible pourra être exploré. Grâce au GamePad, vous pouvez pointer, puis marquer un point vers lequel vous diriger, puis vous élancer et planer vers celui-ci grâce au fameux para-châle, déjà aperçu dans Skyward Sword.

Les courses à cheval font également leur grand retour, avec un mode pilotage automatique dans lequel le cheval se comporte de façon plus naturel, et où le GamePad permet de scruter les alentours. Le titre fera la part belle aux combats à dos de cheval, puisque l’épée, mais surtout l’arc pourront être utilisées. Pour ce dernier, le jeu passe en slow motion lorsque Link s’élance hors de sa monture, le temps de décocher sa flèche mortelle.

Découvrez tous les détails en images :

Publicités