Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha (3DS)

À deux semaines seulement de la sortie de son dernier jeu, The Pokémon Company a dévoilé aujourd’hui de nouvelles informations concernant Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, sur Nintendo 3DS.

On apprend ainsi que ces deux nouvelles versions proposeront une nouvelle aventure intitulée l’Épisode Delta. Ce scénario inédit lève le voile sur l’histoire de la région de Hoenn et entraîne les Dresseurs dans une quête qui enverra les Dresseurs affronter la Team Magma et la Team Aqua, alors qu’un combat se prépare dans l’espace entre Rayquaza, le Pokémon Cieux, et Deoxys, le puissant Pokémon ADN capable de prendre différentes formes.

Les Pokémon légendaires des précédents jeux vidéo Pokémon seront également de retour dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, dans les mystérieux Mirages qui apparaissent aux quatre coins de Hoenn. Les Dresseurs pourront se rendre dans ces Mirages grâce à la capacité Grand Envol pour affronter de nombreux Pokémon légendaires tels que Raikou, Entei, Suicune, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris, Démétéros, Cresselia et Heatran. Les Pokémon légendaires rencontrés dans les Mirages varient en fonction de la version du jeu. Pour attraper Latias dans Pokémon Rubis Oméga, ou Latios dans Pokémon Saphir Alpha, les Dresseurs doivent tout d’abord atteindre l’Île du Sud en se procurant un Passe Éon. Celui-ci peut être partagé avec d’autres joueurs en activant StreetPass sur le Navi-Show. Plus de détails à propos de la distribution du Passe Éon en Belgique et en France seront annoncés prochainement.

Pour en savoir plus sur ces nouveautés, et bien d’autres, jetez un œil à la dernière bande-annonce du jeu !

Publicités