Mario Kart 8 (Wii U)

Vous n’êtes pas sans savoir qu’un premier pack de contenu téléchargeable pour Mario Kart 8 arrive dès le mois prochain. Celui-ci contiendra 3 nouveaux pilotes, 4 nouveaux karts, mais aussi et surtout 2 nouvelles coupes proposant 4 circuits chacune.

Pour rappel, on connait déjà le nom des nouveaux personnages – Link, Mario tanuki et Peach chat – ainsi que les 4 nouveaux karts – le Blue Falcon, l’Intrépide (Mario Kart DS), le Destrier de légende et le Buggy tanuki.

Ce que l’on ne connaissait pas encore, ce sont les huit circuits qui seront proposés. Aujourd’hui, Nintendo lève le voile sur l’un d’entre eux : le circuit Yoshi, qui apparaitra donc en tant que circuit retro.

En effet, le circuit Yoshi est d’abord apparu dans Mario Kart: Double Dash!! sur Nintendo GameCube, en 2003, avant d’être inclus dans Mario Kart DS en 2005.

Comme son nom l’indique, le tracé du circuit reproduit la forme d’un Yoshi de profil, ce qui en fait une course assez sinueuse aux virages parfois étroits. Elle est également parsemée d’une série de plantes Piranha affamées…

Avez-vous hâte de faire crisser vos pneus sur ce circuit ?

Publicités