Nintendo a aujourd’hui fait le point sur les prochaines sorties à venir sur Wii U et Nintendo 3DS d’ici la fin de l’année. Voici les infos qu’il ne fallait pas manquer :

The Legend of Zelda

Wind Waker HD arrive le 4 octobre sur Wii U.

A Link between Worlds arrive en novembre sur Nintendo 3DS. L’action se déroulera des années après les évènements de A Link to the Past et mettra donc en scène un autre Link. Une autre Triforce, celle présente dans l’ombre du logo, aurait un rôle central dans l’intrigue.

Professeur Layton

Le sixième et dernier épisode de la saga, L’héritage des Aslantes, arrivera le 8 novembre en Europe.

Réclamé à corps et à cris, Professeur Layton vs. Phoenix Wright: Ace Attorney débarquera finalement sur Nintendo 3DS en Europe l’année prochaine.

Animal Crossing

La Place Animal Crossing est disponible en téléchargement gratuit sur Wii U. Celle-ci vous permet d’interagir avec des joueurs du monde entier, d’échanger vos photos, vos créations, et d’en apprendre plus sur les personnages du jeu.

Une action promotionnelle vous permet jusqu’au 7 septembre d’offrir Animal Crossing: New Leaf à un ami qui ferait l’acquisition d’une Nintendo 3DS XL. Toutes les infos sur le site de Nintendo.

Et aussi…

Rayman Legends sur Wii U proposera des costumes Mario & Luigi que pourront enfiler Rayman et Globox.

Art Academy: Sketchpad arrive ce vendredi 9 aout sur le Nintendo eShop.

Luigi sera un personnage jouable de Super Smash Bros., toujours prévu pour 2014.

En images…