Trainer sur eBay, c’est généralement bon pour compléter sa collection, mais un peu moins pour le portefeuille ! Heureusement cette fois, je m’en suis tiré pour trois fois rien.

Surtout que Sword of Mana est désormais difficile à trouver en boite avec sa notice, alors à 8,20 EUR, je n’ai pas hésité. De même, j’avais raté Mario Golf: Toadstool Tour à sa sortie, mais à 2,80 EUR, je n’ai pas hésité. Enfin, même si je ne m’attends pas à un grand titre, j’ai tout de même tenu à compléter ma collection Wario avec Wario: Master of Disguise, pour 7,95 EUR.

Entre temps, j’ai également reçu mes deux paquets de cartes RA Kid Icarus du Club Nintendo. Parmi les douze cartes reçues, l’une d’entre elle est classée « assez rare » (aile argentée). N’hésitez pas à partager vos trouvailles, ou à montrer fièrement vos cartes RA les plus rares !