On l’attendait avec impatience, la voici enfin : la dernière mise à jour de la Nintendo 3DS, qui renferme quelques nouveautés plutôt sympathiques, que nous allons passer en revue ensemble :

  • Enregistrement de vidéos en 3D : enregistrez des séquences de vidéos en 3D de 10 minutes, utilisez la fonction Interval Shot, une prise de vue image par image à intervalles pour réaliser un film en accéléré, ou la fonction Frame Pick, qui permet de prendre des plans fixes avant de les mettre bout à bout pour créer une animation image par image, comme dans un dessin animé.
  • Place Mii StreetPass mise à jour : nouveaux puzzles à échanger et à collectionner dans Puzzle Troc et nouvelle aventure dans Mii en péril, armé de nouveaux objets pour vaincre les ennemis, sans oublier de nouveaux couvre-chefs à collectionner. Un défi inédit fait aussi son apparition, dans lequel vous pourrez reconstituer une carte géographique, un peu à la manière d’un puzzle. Chaque pièce à collectionner est liée à une localisation. Chaque fois que vous croisez un joueur de la zone en question, vous recevez un élément de la carte. Plus vous multiplierez les rencontres internationales, plus vous recevrez de morceaux de carte (à noter que les cartes ne sont disponibles que pour le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et les Pays-Bas).
  • Transfert de contenu entre Nintendo 3DS : il est désormais possible de transférer en toute facilité entre consoles Nintendo 3DS les logiciels achetés sur le Nintendo e-shop, les crédits Nintendo eShop ainsi que les données de sauvegarde, dont les photos et les éléments audio.
  • Mise à jour du Nintendo eShop : des démos de jeux arriveront prochainement et pourront être téléchargées automatiquement même en mode veille.

La mise à jour est déjà disponible au téléchargement, alors n’attendez plus pour découvrir tout cela !

Publicités