Comme promis lors de la conférence E3, Nintendo célèbrera le 25e anniversaire de la série The Legend of Zelda en grande pompe en organisant un concert symphonique unique en son genre. Tous les détails de ce grand évènement viennent d’être dévoilés au travers d’un communiqué de presse. Ce concert, intitulé « Legend of Zelda 25th Anniversary Symphony Concert Tour », aura lieu le 25 octobre à l’HMV Hammersmith Apollo de Londres, et les places seront en vente à partir de 33,75 GBP (soit un peu moins de 40 EUR). 70 musiciens seront réunis pour interpréter les plus belles mélodies de la saga, dont certaines sélectionnées par le compositeur Koji Kondo.

Comme le précise Laurent Fischer, « le concert symphonique de Londres sera l’occasion pour tous les fans européens de se réunir et d’exprimer leur passion pour la légende de Zelda, tout en vivant une performance et une expérience véritablement uniques ».

Si vous pensez pouvoir vous libérer ce jour-là, rendez-vous sur http://www.zelda-symphony.com/ à partir du 8 août pour réserver vos places !