Quel sera votre premier jeu sur la nouvelle Nintendo 3DS ? Peut-être Pilotwings Resort, qui sera disponible dès le 25 mars, pour le lancement de la machine. Installez-vous dans votre deltaplane, et envolez-vous pour découvrir les paysages de l’île Wuhu, bien connue des joueurs de Wii Sports Resort et Wii Fit Plus. Plus de 40 missions vous attendent. En attendant le décollage, voici déjà la boite européenne du soft, qui garde évidemment le style de de Wii Sports Resort :
Publicités
8 février 2011 at 21:14
Après y avoir goûté, c’est décidé : ce sera mon premier jeu 3DS. L’île de Wuhu est toujours agréable à visiter, le feeling Pilotwings est bel et bien là, et la 3D apporte un réel plus. Vivement fin mars !
8 février 2011 at 21:19
Chanceux ! Et qu’as-tu pensé de la console en général ?
A propos du jeu, j’hésite vraiment, c’est sûr que ça doit être sympa, mais sur le long terme l’intérêt me semble mince. Après je n’y ai pas joué et j’ai peu d’informations sur le titre…
Je pense bien que la 3DS sera la première console que j’achèterai… sans jeu ! Heureusement qu’il y a pas mal de choses à faire : réalité augmentée, la guerre des têtes, l’éditeur de Mii, les photos en 3D, … !
9 février 2011 at 18:30
La console est vraiment bluffante. Avant d’aller à l’évènement, mon intérêt était beaucoup retombé suite aux nombreuses mauvaises nouvelles (autonomie, prix, zonage…). Mais avoir la console entre les mains, constater cet effet de 3D et voir la qualité des graphismes des différents jeux… Je me suis tout de suite dit qu’il fallait que j’en aie une au plus tôt !
Kid Icarus, Zelda, Resident Evil, Street Fighter IV, et donc ce Pilotwings, tous étaient plus impressionnants les uns que les autres. Il faut réellement avoir la console entre les mains pour se rendre compte de l’impact de la 3D. Moi qui voyait cette option comme un gadget, je me suis complètement laissé séduire.
Concernant Pilotwings, je fais (peut-être à tort) confiance à Nintendo. J’avais beaucoup aimé l’épisode 64, qui contenait un réel challenge et qui donnait une très grande liberté de voler dans un monde en 3D très ouvert, ce qui était relativement nouveau à l’époque sur console. Je pense que cet effet de fraicheur peut être reproduit sur cet mouture grâce à l’effet de relief. Le côté zen, grands espaces… Ca peut être très sympa je pense, pour peut qu’il y ait des missions variées avec un minimum de challenge (les premières épreuves de la démo étaient vraiment très très facile…). Enfin, nous verrons ce que donnent les tests !
9 février 2011 at 19:28
Merci pour ces impressions ! Et niveau couleurs, toujours partant pour la noire ? 🙂
9 février 2011 at 21:57
Ma foi, la bleue est plutôt jolie, mais… Je vais rester fidèle à la « tradition » du noir ! 😀