Sixième et dernière partie de votre voyage dans le monde de Weyard !
Nouveaux-venus, familiarisez-vous avec la mythologie Golden Sun. Habitués, découvrez les nouveautés que vous réserve Golden Sun: Obscure Aurore !

Dans cette dernière partie, faites connaissance avec les personnages sceondaires, mais aussi avec vos ennemis jurés. Au moins trois d’entre eux pourraient vous sembler familiers.

Vlad est le héros qui ramena le Soleil d’or sur Weyard, il y a trente ans. En tant que tel, Vlad est désormais reconnu et vénéré par une grande partie de la population, mais certains l’accusent d’avoir mis Weyard en danger. Vlad et ses amis, les « guerriers de Val », ont pourtant reconstruit un village entier au cours des mois qui suivirent les évènements tragiques d’il y a trente ans, et veillent désormais sur le Mont Alpha.

Thélos est un homme de science extrêmement reconnu pour ses recherches sur l’Alchimie. Il réapparait dans ce nouveau volet de l’aventure, trente ans plus âgé. Voilà qui amène à se poser des questions sur son âge réel… 

Pik est un des personnages qui s’opposera à Matt et ses amis. Il est avec Kier, le commandant de la nation militaire Tuaparang. Il maitrise parfaitement la lame, mais ses éventuelles affinités avec l’un des quatre Éléments ne sont pas connues. 

Kier est la coéquipière de Pik, à la tête de Tuaparang. Très individualiste, elle utilise sa beauté comme arme pour ensorceler ses ennemis.

 

Ace est l’adversaire principal de cette nouvelle épopée. La ressemblance est frappante avec Alex, qui échoua trente ans plus tôt à s’emparer de la puissance du Soleil d’or. Il n’a pourtant pas vieilli et cache une partie de son visage derrière un masque de fer. Il semble être allié à Pik et Kier, mais son but ultime reste encore une énigme…