Quatrième partie de votre voyage dans le monde de Weyard !
Nouveaux-venus, familiarisez-vous avec la mythologie Golden Sun. Habitués, découvrez les nouveautés que vous réserve Golden Sun: Obscure Aurore !

Il y a deux semaines, vous avez découvert les quatre héros principaux de cette nouvelle aventure. Au cours de leur voyage, ceux-ci rencontreront bien d’autres personnages et certains, parfois pour des raisons différentes, se joindront à eux et les aideront à mener leur quête à bien. Voici ces quatres individus atypiques…

Eoleo est apparu dans Golden Sun: L’âge perdu. Il s’agit du fils de Briggs, le pirate que vous aviez défié à Champa. Il n’était pas plus haut que trois pommes, lorsqu’il fut touché par une pierre de Psynergie lors de l’éruption du Mont Alpha. Désormais âgé d’une trentaine d’année, Eoleo est devenu un adepte de Mars, leader du Royaume des Pirates qu’est devenue la ville de Champa. Bien qu’il soit assez direct, Eoleo a pourtant un sens aigu de la justice. 

Stella est une Mystique de Jupiter. Elle a cela de particulier qu’il s’agit d’une demie-humaine, à l’instar des loups-garous de Garoth, aperçus dans L’âge perdu. Est-elle une descendante de cette tribu ? Nous le découvrirons bien assez tôt. L’équipe de Matt pourra en tout cas compter sur ses sens aiguisés, et sa technique spéciale lui permettant de lire dans les esprits. 

Haru est le prince du Royaume de l’Eau, Ayatayu*. Rien d’étonnant dès lors qu’il maitrise parfaitement la Psynergie de Mercure. Son passé mystérieux sera révélé au cours de l’aventure. 

Himi est une autre adepte de Vénus, que vous pourrez incarner dans Golden Sun: Obscure Aurore. Himi est une prêteresse de Yamatai qui a hérité de pouvoirs surnaturels de sa mère. En outre, elle serait capable d’entendre des messages divins…

Comme nous le découvrirons prochainement, le voyage de nos huit aventuriers ne sera pas de tout repos, et bien des personnages maléfiques tenteront de leur barrer la route…

* Les noms suivis d’une astérisque ne sont pas encore tirés de la version française définitive.