Première partie de votre voyage dans le monde de Weyard !
Nouveaux-venus, familiarisez-vous avec la mythologie Golden Sun. Habitués, découvrez les nouveautés que vous réserve Golden Sun: Obscure Aurore !

 

L’histoire de Golden Sun: Obscure Aurore prend place trente ans après les évènements des deux derniers titres, Golden Sun et Golden Sun: L’âge perdu.

Dans le monde de Weyard, la Terre, le Feu, le Vent et l’Eau sont les quatre Éléments à la base de toute chose. Ces forces sont représentées par quatres Étoiles Élémentaires. Une fois réunis au sommet des quatre Phares Élémentaires, ces quatre joyaux libèrent une puissance illimitée, capable du meilleur… mais aussi du pire. Conscients de ce danger, les Mystiques du village de Val consacrèrent il y a bien longtemps ces Éléments dans un endroit secret, au sommet du Mont Alpha.

Malheureusement, des personnages malveillants tentèrent de s’emparer de la puissance des Éléments en rallumant les quatre Phares Élémentaires, seuls capable de faire renaitre le légendaire Soleil d’or.

Le monde de Weyard était à l’agonie, quant un groupe de courageux héros, après avoir surmonté un nombre incalculable d’épreuves difficiles, défièrent ces forces maléfiques et parvinrent à les arrêter et à ramener la paix sur le monde.



Depuis lors, bien des années ont passé et beaucoup de choses ont changé. Les continents se sont déplacés, de nouvelles régions ont émergé et de nouvelles espèces sont nées. Malheureusement, Weyard semble à nouveau en sursis, alors qu’une nouvelle menace fait son apparition. Des Vortex maléfiques se répandent aux quatre coins du monde, et absorbent l’énergie élémentaire des régions et des adeptes de la Psynergie.

Une nouvelle génération de héros – les enfants des premiers héros qui ramenèrent la paix trente ans plus tôt – est sur le point de partir à l’aventure. Ils vont tout faire pour découvrir l’origine de ces Vortex et venir à bout des forces du mal.