Ca bouge dans la galaxie Nintendo aujourd’hui, puisque le constructeur vient de faire le point sur sa nouvelle offre de Wii.

Ainsi, d’ici quelques semaines, les étals de nos magasins préférés verront débarquer les nouvelles télécommande Wii Plus, intégrant directement la technologie Wii MotionPlus, sans accessoire supplémentaire. Celles-ci prendront donc place dans les packs de consoles Wii qui proposaient jusqu’à présent la télécommande originale et l’accessoire, ainsi que dans le bundle Wii Sports Resort.

Si on ne connait pas encore le planning pour l’Europe, au Japon, ce changement aura lieu dès le 11 novembre prochain, et ce, sur les modèles blanc, noir, bleu, et rose de télécommandes Wii.

Et à l’occasion du 25e anniversaire de Mario, la couleur rouge fait aussi son apparition, non seulement sur la télécommande Wii et le Nunchuk, mais aussi sur une version limitée de la console Wii, accompagnée de Super Mario All-Star, l’édition collector des 4 premiers jeux de notre plombier préféré.

Publicités