ANNONCE — La conférence d’Ubisoft a levé le voile sur un titre que tout le monde espérait, mais auquel plus personne ne croyait… Rayman est de retour, sans les lapins !

Intitulé Rayman Origins, le titre jouera clairement sur la fibre nostalgique des fans du héros sans bras en proposant une nouvelle aventure entièrement en deux dimensions. Et rien que ça, c’est une bonne nouvelle, la concurrence étant très rude depuis que le père Mario squatte les charts avec son New Super Mario Bros. Wii.

Rayman OriginsPour ne rien gâcher, le titre affiche des graphismes cartoon et une animation tout simplement superbes, qui ne sont pas sans rappeler Wario Land: The Shake Dimension. À la vue du premier trailer, on a également vite fait de remarquer que Rayman et sa bande n’ont rien perdu de leur humour si particulier, et c’est tant mieux.

Même s’il faut préciser que la plate-forme d’accueil du soft n’a pas encore été communiquée, on peut tabler sur un trio 360/PS3/Wii voire PlayStation Store/Xbox Live Arcade/WiiWare.

Voilà donc une des premières bonnes nouvelles de la journée, en en attendant d’autres, ce soir assurément.